Le week-end fut très mauvais d'un point de vue modélisme car j'ai finalement eu peu de temps à consacrer à la peinture. 

Parmi le peu qui a été fait, on notera que j'ai texturé et sous-couché mes Orks pour My Little Battlefield. Comme je l'expliquais, l'objectif est d'avancer tranquillement sur ces figurines de façon à ce qu'elles soient prêtes pour mes vacances à Granville cet été, histoire de me lancer dans une campagne narrative les impliquant.

A côté de cela j'ai également texturé et sous-couché le socle de l'Oeil Sanglant, le seigneur de guerre Orque qui a déclenché les hostilités de ma campagne de l'Oeil et de la Tour pour Valoris. J'ai également monté, texturé et sous-couché trois hexagones de colline/terrain infranchissable.

Et c'est tout ! :$

J'ai la ferme intention de me rattraper avec le pont qui se profile à l'horizon. J'aimerais réussir à peindre mes hexagones de colline/terrain infranchissable ainsi que ma formation Terminator Epic Armageddon dont il ne reste "que" les détails et le socle à terminer. Et si je suis productif, ce serait top de pouvoir commencer à mettre en couleur l'Oeil Sanglant d'une part et Morglock le Sauvage pour Warmaster d'autre part.

wip