J'ai manifestement été trop optimiste la semaine dernière en pensant pouvoir terminer ma formation Terminator Epic Armageddon lors de ce week-end prolongé.
Tout d'abord j'ai sacrifié un peu de mon temps de modélisme pour jouer ma petite partie en solitaire d'Aeronautica Imperialis (je vous en parlais ici) mais surtout j'avais largement sous-estimé le temps que je mettrai à peindre ces figurines ultra-détaillées ! Oo
C'est fou ce que l'impression 3D peut faire (et encore ces figurines datent d'il y a quelques années) et je n'ai pas l'habitude de passer autant de temps sur du 6mm. Bref, ça avance mais c'est pas fini et cela risque de prendre un peu de temps car le prochain week-end s'annonce super court d'un point de vue modélisme... Ben oui, j'ai une vie à côté. ;)

Vu que mes Terminators allaient me prendre plus de temps que prévu, j'ai un peu boosté d'autres projets, histoire de ne pas finir ce long week-end sans rien faire.

Du côté de Valoris, j'ai fini mes trois hexagones de terrain infranchissable/colline et j'ai entièrement peint mon seigneur de guerre Orque, l'Oeil Sanglant (à l'échelle 3mm, ça va vite faut bien l'avouer ^^). Je vous reparlerai bientôt des hexagones mais comme d'habitude je garde l'Oeil Sanglant pour plus tard, quand il apparaîtra dans la bataille finale de ma campagne de l'Oeil et de la Tour. Une campagne que je compte bien continuer bientôt, c'est promis.

J'ai également fini de monter mon héros Orque sur char pour Warmaster. Enfin ! J'y ai mis du temps mais c'est terminé, il ne reste "plus" qu'à texturer le socle et peindre le tout.

Et puis j'ai eu envie également d'avancer un autre projet : la peinture d'un Scout Space Marine 28mm qui sera utilisé à Kill Team et/ou à Blackstone Fortress et qui représentera le capitaine Usiel Octasius dans ses jeunes années. Oui, ce même capitaine de la IVème Compagnie que j'ai mis en scène dans ma campagne narrative de la Chute d'Idrade P9.7.

wip