valoris_01En attendant d'avoir le temps de jouer la troisième bataille de ma campagne narrative de l'Oeil et de la Tour pour Valoris, je continue à enrichir ma collection de décors.

Avec ces trois hexagnes supplémentaires (je vous parlais du premier ici), j'ai ce qu'il faut en terrain infranchissable / colline pour ma bataille finale (il m'en fallait quatre). Mais je vais continuer à en produire pour atteindre la douzaine d'hexagones nécessaires à d'autres scénarios. J'alternerai jungles et collines pour ne pas tomber dans la monotonie. ^^

A côté de cela je continue le montage et la peinture de nouvelles unités pour mes armées d'Elfes et d'Orques. L'Oeil Sanglant est peint et des unités d'élite Orques sont prêtes à être mises en couleur. Il me reste encore à monter un certain nombre d'autres unités pour boucler mon programme : de la cavalerie et un personnage pour les Elfes et des sorciers pour les deux camps.

Et après tout cela je pourrai m'attaquer sérieusement aux Elfes Noirs ! Encore qu'il soit possible que je cède à la tentation de peindre rapidement une unité de lanciers pour le plaisir... :)

valoris_02