2kJnrNYELHBHMbOQ-500x103More Warhammer, more often.

Voici comment est introduit Warhammer +, le service de streaming de GW qui débarquera en juillet. Le programme est alléchant avec plus d'une dizaine de séries animées différentes.

C'est une offre très variée qui nous sera proposée avec à la fois des thèmes variés (de Warhammer 40k à Age of Sigmar, du Stormcast Eternal au Nécron) et des styles graphiques très différents (images de synthèse réalistes, dessin animé, etc.) au service d'ambiances très marquées.

warhammer_plus_01La diffusion des cinq premières minutes d'Angels of Death donne le ton avec un graphisme noir et blanc avec un peu du rouge des Blood Angels. C'est vraiment réussi (même si pas toujours très lisible) et on a envie d'en découvrir plus.

Reste une question importante : est-on prêt à payer pour découvrir ces séries ?

Je comprends bien entendu le business plan de l'éditeur qui ne peut pas forcément s'appuyer sur le circuit traditionnel pour présenter ces séries mais je dois bien avouer que je n'irai pas jusqu'à payer pour découvrir tout cela...

Mais il est bien entendu trop tôt pour arrêter ma décision, c'est peu probable mais il est quand même possible que les séries soient si excellentes que je me laisse convaincre. ^^

warhammer_plus_02