fc_wipLes choses allant en s'améliorant, mon employeur a mis fin à mon télétravail à 100% et j'ai commencé à tout doucement revenir bosser au bureau à Lyon. Cela veut dire, entre autres choses, que je peux à nouveau croiser, même brièvement, les membres de mon groupe de jeu Fleet Commander !

Et c'est une bonne nouvelle car cela a permis de faire transiter un certain nombre de figurines commandées par les uns pour les autres. :)

Ainsi j'ai pu remettre à vaudania et à Geed leur flotte Proto Myrmide qui attendait dans mes tiroirs depuis l'année dernière quand même. Après les excellentissimes Gravitational Wars 2020 qui avaient eu lieu tout juste avant le début (officiel) de la crise sanitaire en France, ils avaient en effet eu le plaisir d'être les premiers à entrer en contact avec les Proto Myrmides et cela leur avait donné envie d'avoir leur propre colonie. J'espère ainsi pouvoir bientôt mettre à jour la page des Colonies Remarquables en lui ajoutant deux nouvelles entrées. :)

Et je ne suis pas reparti les mains vides car, de son côté, vaudania avait en stock pour moi quelques impressions 3D : des stations de combat et des intercepteurs Phébéens et Amycléens. Les chasseurs vont être peints aux couleurs de mes flottes secondaires (la Flotte de Combat Scarisienne pour la Ligue et le 2ème Corps Expéditionnaire Ólympien pour l'Hégémonie) tandis que je réfléchis encore à la façon dont je vais peindre les stations (ce sera différent bien entendu de ce que j'ai déjà fait de ma première paire, rappelez-vous on en parlait ici).

J'attends maintenant avec impatience que Trollune rouvre ses salles de jeu afin que nous puissions reprendre nos combats spatiaux. :)