Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 juin 2021

Valoris - A moi les champs de bataille vallonnés

valoris_01Ca y est ! J'ai enfin terminé de peindre huit hexagones supplémentaires de terrain infranchissable / colline pour Valoris !

Comme vous pouvez le constater sur les photos (qui sont affreuses car la lumière était très mauvaise), ce n'est pas spécialement du grand art (je ne suis décidément pas doué pour les décors) mais cela m'ouvre enfin la possibilité de jouer la troisième bataille de ma campagne de l'Oeil et de la Tour. A dire vrai, je me suis mis la pression tout seul car avec à l'origine je souhaitais juste peindre quatres hexagones de jungle pour cette partie (l'idée étant de pouvoir ajouter de nouveaux éléments de décor à chaque nouvel affrontement) mais, je ne sais pas pourquoi, je voulais aller plus loin...

Pour être tout à fait honnête, en dehors de ce scénario bien spécifique, je doute d'avoir besoin d'autant de collines à l'avenir... Je dois être un peu maso sur les bords. ^^

J'espère pouvoir jouer la Bataille de Roquebourg ce week-end, cela me fera du bien de pouvoir déployer à nouveau mes Elfes et mes Orques ! :)

valoris_02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, tu as raison, je pourrais casser l'uniformité du gris avec ce genre d'astuce. Je vais faire un test sur l'un des hexagones, cela ne coûte rien. :)
Répondre
C
Pour avoir été confronté au même problème, il y a des trucs assez faciles qui améliorent l'aspect des "cailloux" gris : par exemple, des granulés verts pour le sol des décors de train électrique. Ou alors un peu de vert par-ci par-là pour simuler de la verdure... un ou deux petits buissons, toujours en modelisme ferroviaire... des trucs que tu utilise sûrement déjà pour tes socles. Ça ne mange pas de pain, c'est rapide, et ça améliore grandement l'aspect général.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité