warmas14

Il ne faut jamais dire jamais...

Je m'étais promis de ne plus organiser de gros week-end de jeu à l'instar des Codex Lugdunum pour Epic Armageddon ou Warmaster mais la crise aidant et l'activité renaissance au sein de la communauté m'a donné envie de participer à la mise en place d'un événement exceptionnel autour de mon jeu préféré à l'échelle 10mm.

convention_wm_01Je ne suis pas aux commandes de l'orga, c'est un collectif de joueurs de bonne volonté qui chapeaute tout cela, et cela va se passer loin de Lyon (du côté de Bourges, un point relativement central pour essayer de permettre à un maximum de gens de venir). Nous n'en sommes qu'à décider d'une date entre fin septembre et début novembre et je vous invite à vous faire connaître si vous êtes intéressé : cela se passe ici sur warmaster_fr ou ici sur le groupe Facebook ou encore sur le serveur Discord.

Pour l'instant nous partons sur la base de quelque chose de très flexible où l'on peut jouer mais aussi prendre le temps d'échanger avec les autres mais, vous me connaissez, je ne peux pas m'empêcher de vouloir coller un contexte à tout cela pour pouvoir continuer à raconter des histoires. ;)

Cela sera en tout cas l'occasion de voir de très belles armées et de rencontrer des gens sympa. Espérons juste que le covid n'empêchera pas tout cela de se mettre en place.

Je vous en reparlerai bien entendu dès que cela se précisera. :)