Petit état des lieux de mon travail de modélisme du week-end.

D'abord commençons par dire que j'ai une excuse pour un bilan plutôt modeste : j'ai enfin joué la troisième bataille de ma campagne de l'Oeil et de la Tour pour Valoris ! Cela a un peu empiété sur mon temps de travail car je me suis directement lancé dans la préparation du rapport de bataille. Ce dernier va me prendre beaucoup de temps, je ne devais donc pas traîner pour lancer son écriture.

Malgré tout j'ai quand même réussi à finir un socle de personnage pour Epic Armageddon mais comme il est dédié à mon projet secret pour Warmania, je ne peux pas vous le montrer ! :o/

A côté de cela j'ai avancé la sous-couche de mon futur Croiseur (classe 4) pour Battlefleet Gothic Commander. C'est presque fini mais comme je fais cela au pinceau et que la figurine est pleine de coins et de recoins, c'est pas évident d'obtenir un résultat propre. Je dois encore finir quelques détails au petit pinceau. C'est un travail pénible mais j'en vois bientôt le bout.

Enfin, petite révolution, j'ai pris mon courage à deux mains pour continuer à peindre mon premier socle d'infanterie 3mm d'Orks dans le cadre de mon projet Ground Commander ! Il fait désormais partie de mes travaux prioritaires avec ma force d'Orks pour My Little Battlefield.

wip