Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 juillet 2021

Under Falling Skies - Bons baisers de Prague !

210620479_517380956163475_1499654871862182540_nUn grand merci à ivaniv, membre du forum epic_fr et lecteur de la Tribune Ludique entre autres faits d'arme, qui m'a très gentillement fait parvenir la tuile Prague pour Under Falling Skies, un goodie distribuée avec le magazine Plato. \o/

Le choix de cette capitale n'est bien entendu pas innocent puisque l'auteur du jeu est Tchèque.

Je n'ai pas encore étudié de près la configuration de la base associée à cette ville mais l'on peut déjà voir que son ciel n'est pas amical pour les aliens, sa règle spéciale permettant de dézinguer un autre vaisseau que celui ciblé spécifiquement par une case "explosion". J'imagine qu'en contre-partie les salles permettant de déclencher l'intervention des avions de chasse doivent être peu nombreuses et/ou très coûteuses en énergie.

Dès que j'ai fini de botter le train des envahisseurs à Washington, je me ferai un plaisir de tester tout cela.

Encore merci, ivaniv ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité