Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 juillet 2021

Work in progress...

Après une série de week-ends peu productifs, j'ai enfin eu l'impression de bien avancer ces deux derniers jours.

A dire vrai le compte à rebours a commencé puisque les vacances approchent et que je me suis donné comme objectif de peindre ma force d'Orks pour My Little Battlefield avant mon départ pour Granville. Le gros du travail a été fait pour l'infanterie mais il me reste à traiter sérieusement le Krabouillator. Je devrais donc être dans les temps. \o/

Du coup j'ai eu envie de corser un peu le challenge et d'ajouter à la liste mon socle d'infanterie Ork pour Ground Commander et mon Croiseur impérial de classe 4 pour Battlefleet Gothic Commander. Les deux figurines sont bien avancées et même si, contrairement à ma force Ork, je n'en aurai pas l'usage pendant mes vacances, j'espère arriver à les terminer à temps pour pouvoir avancer mes autres projets à mon retour.

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité