Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 juillet 2021

Epic Armageddon - Affrontez la toute puissance du Konkassor !

konkassor_02J'ai officiellement attaqué la rénovation de la section "Scénarios et Campagnes" de la Tribune de Laïtus Prime avec le scénario en solitaire du Konkassor pour Epic Armageddon.

Je me suis contenté de corriger une ou deux fautes, de changer une ou deux images et de regénérer le PDF pour qu'il soit plus propre.

L'idée de base est toute simple puisqu'il s'agit de jouer l'un des scénarios d'introduction aux règles des engins de guerre (que l'on retrouve aussi à Epic 40k d'ailleurs) mettant en scène un petit groupe de Space Marines face à un redoutable Grand Gargant : le Baroud d'Honneur de Gogard.

C'était le cadre idéal pour le jeu en solitaire avec un adversaire unique (le Grand Gargant) qui a un objectif précis (détruire deux objectifs) et dont les réactions peuvent être dictées par une table spéciale. Ajoutez à cela qu'il il faut peu de matériel pour jouer (de quoi faire un champ de bataille de 90x120cm et 3 formations de Space Marines) et que la partie ne dure pas très longtemps. Bref, c'est vraiment idéal !

J'ai eu l'occasion de tester le scénario il y a quelques années lors de l'Epic Day 2013 (le compte-rendu de la partie est disponible ici sur le forum epic_fr). Je serais bien tenté de le rejouer bientôt maintenant que mes figurines et décors sont plus présentables...

konkassor_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité