mlb_orks_01Week-end productif et placé sous le signe des peaux-vertes !

J'ai en effet terminé ma force Ork pour My Little Battlefield, ma Waaagh! est donc opérationnelle pour mes prochaines vacances à Granville où elle jouera le rôle d'invité vedette dans une campagne dont la nature reste à préciser. ^^

Cette armée est constituée de deux Bandes d'Orks (Unités Standards), d'une Bande de Nobz (Unité d'Elite) et d'un Krabouillator. L'infanterie est issue de la gamme Skinners de Vanguard Miniatures et le Krabouillator est une vieille figurine Citadel de la gamme Epic 40k.

Si je ne suis pas totalement satisfait de mon Krabouillator (je pense que je le retoucherai un peu plus tard lorsque l'inspiration viendra), j'ai encore pris beaucoup de plaisir à mettre en couleur l'infanterie Vanguard Miniatures : ces figurines sont vraiment superbes et à terme je compte bien remplacer tous les vieux socles de ma Waaagh! Epic Armageddon avec cette gamme. Mais cela représente un tel chantier qu'il va falloir s'armer de patience avant de le voir... ;)

Avec la peinture de mes Orks, j'ai rempli l'un de mes objectifs Granvillais (je vous en parlais ici). Il m'en reste deux : la mise au point d'une campagne et la mise à jour de ma collection de secteurs. J'ai bien avancé sur ce dernier point et je vous en reparlerai bientôt mais je galère toujours sur le premier...

Au niveau de My Little Battlefield, ces Orks sont ma sixième armée peinte avec des Eldars, des Sea Dragons, des Nécrons, des Tyranides et un Culte Genestealer. Cela m'ouvre encore un peu plus de possibilités narratives mais j'ai encore pas mal de boulot puisque j'ai en stock de la Garde Impériale, des Squats, des Iron Wolves, des Space Marines du Chaos et des Egarés & Damnés. Tout cela pour pouvoir réunir tous les belligérants présents dans mes Secteurs Coalisés.

Reste maintenant à décider quelle force je vais maintenant peindre...

mlb_orks_02