Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 juillet 2021

My Little Battlefield - Quelques secteurs de plus pour la route...

mlb_secteurs_02L'un des objectifs que je m'étais fixé avant mes vacances à Granville était de me procurer des secteurs supplémentaires My Little Battlefield pour pouvoir accueillir dignement les futurs combats opposants mes Sea Dragons à mes Orks fraîchement peints. J'en parlais ici.

En l'occurence je faisais allusion à mes secteurs spécialement conçus pour les figurines, c'est à dire avec vue du dessus pour donner l'impression qu'elles évoluent sur un vrai champ de bataille et pas sur une version abstraite de celui-ci comme c'était le cas lors de ma dernière campagne, la Chute d'Idrade P9.7.

J'avais déjà un petit nombre de secteurs créés à partir du travail de Madcowchef mais j'avais juste de quoi jouer un scénario précis autour d'une rivière. J'ai donc enrichi ma collection avec non seulement des secteurs classiques (plaines, collines, forêts, etc.) mais également des secteurs plus typés (bunkers, ruines, etc.). Cerise sur le gâteau, j'ai même réussi à créer des secteurs désertiques, histoire de changer un peu d'air d'une bataille à l'autre.

mlb_secteurs_01C'est loin d'être complet et il faudra que je continue à ajouter de nouveaux secteurs au fur et à mesure de mes délires mais cela me permet cependant d'envisager sereinement les vacances avec la possibilité de varier les champs de bataille en fonction des scénarios de la campagne que j'espère bien jouer là-bas. Reste juste à trouver de quoi sera faite la dite campagne... ^^

Ce petit chantier m'a également permis de débloquer un obstacle de taille pour mon futur supplément sur la Bataille pour Macragge : j'ai enfin réussi à trouver de quoi faire des secteurs enneigés ! \o/

Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de tout exploiter à ma convenance ce qui explique pourquoi il n'y aura pas de bataille de boules de neige à Granville cet été. ;)

mlb_secteurs_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité