qIYhRTasktWB2sSJCa c'est une rentrée comme je les aime puisque Games Workshop vient de nous annoncer l'arrivée prochaine d'une première variante pour le titan de classe Warmaster à Adeptus Titanicus !

Selon Warhammer Community, l'Iconoclast est taillé pour le combat rapproché et le corps à corps ! C'est une option intéressante car on imagine bien ce monstre aussi bien en tant qu'artillerie de fond de court (la version de base de l'engin) qu'en tant qu'unité de première ligne, au coeur de la bataille !

Reste à savoir si l'Iconoclast sera un kit résine Forgeworld (comme le fameux Psi-Titan de la Legio Sinister) ou une boite en plastique comme les variantes du Reaver et du Warlord. Si l'on est dans cette dernière option, on peut alors espérer qu'un jour GW nous propose une grappe indépendante permettant d'upgrader les Warmasters que nous avons déjà en stock.

oJzdzgumqzf6fXze

Détail amusant, je trouve que la vidéo de promotion de l'Iconoclast rappelle beaucoup certains éléments de communication utilisée pour Pacific Rim (en particulier une plaquette expliquant comment survivre à une attaque de Kaiju). De même l'armement de type Kryus fait furieusement penser au Canon à Plasma de Gipsy Danger ! Simple coïncidence ? En cette période hautement complotiste, je ne crois pas non. ;oD