Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 août 2021

Work in progress...

wip_morglockCe week-end a marqué la reprise de mes travaux en modélisme. Tout doucement car j'avais encore pas mal de choses à régler suite à mon retour de Granville.

Mon principal problème a été de choisir l'une des multiples figurines qui sont en attente de peinture : chevaliers Adeptus Titanicus, nouvelles unités Orques pour Valoris, paire de Warhounds Ground Commander ou encore Scout Warhammer 40k...

Et puis finalement c'est vers Warmaster que je me suis tourné car cela fait longtemps que je n'ai pas travaillé sur ma chaîne de commandement des Orques & Gobelins. Ainsi j'ai avancé sur le général de ma Waaagh! : le tristement célèbre Morgock le Sauvage !

Je suis loin d'avoir terminé mais au moins c'est commencé et je sais qu'une fois que je me suis sérieusement mis au boulot j'irai rapidement au bout.

A côté de cela j'ai également sorti des Dreadnoughts Epic Armageddon pour continuer la rénovation de mon armée de Space Marines du Chapitre des Sea Dragons. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité