Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
31 août 2021

Work in progress...

wipSi une grosse partie de mon week-end a été occupée au dépoussiérage du forum epic_fr, cela ne s'est pas totalement fait au détriment de mes projets en modélisme (par contre mon temps de glandage en a pris un sacré coup ! ;oD).

Ainsi j'ai pu terminé mon socle de général Orque pour Warmaster et j'ai même monté, sous-couché et peint 4 astéroïdes pour Fleet Commander. Je vous reparlerai de tout cela tranquillement dans la semaine.

Dans le cadre de la rénovation de mon armée de Sea Dragons Epic Armageddon, j'ai également pris le temps de décaper trois Dreadnoughts. J'aurais pu me contenter de refaire leur socle mais j'avais le sentiment que je pouvais faire mieux au niveau de la peinture.

Ces Dreadnoughts ne seront cependant qu'un projet annexe car je me suis donné pour mission de peindre mes deux Chevaliers Questoris Adeptus Titanicus qui sont en attente depuis trop longtemps. Les finir me permettra de déployer une force de 750 points de la Legio Imperatoris Vox, le minimum jouable pour le jeu (il m'en faudrait le double pour commencer à avoir quelque chose de vraiment correct ceci dit).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité