Pégases par Seb SebEncore une semaine pour rejoindre les 11 joueurs déjà inscrits à la Rencontre Warmaster 2021 de Bourges qui aura lieu les 16 et 17 octobre ! \o/

Ce sera l'occasion de revoir des vétérans du jeu mais aussi de nouvelles têtes attirées par les superbes figurines désormais accessibles grâce à l'impression 3D. :)

Par exemple, Seb Seb de Lyon va déployer ses Bretonniens (vous pouvez la découvrir ou redécouvrir ici sur le forum warmaster_fr). Son armée de base est déjà superbe mais il s'est décidé à la mettre à jour pour suivre les évolutions de Warmaster Evolution. Résultat : des Pégases (impression 3D de chez Excellent Miniatures) de toute beauté ! OO
A noter que ses Hommes-Lézards (préparez vos lunettes de soleil avant d'aller voir leur galerie ici sur warmaster_fr) seront aussi de la partie aux commandes d'un autre joueur Lyonnais.
Et comme si ce n'était pas suffisant, il viendra également avec de belles tables dans ses valises. \o/

Héros Orque par MoebiusOn pourra aussi se faire plaisir avec les Arabiens de bob_bob (les photos de sa galerie sur warmaster_fr ne leur rendent vraiment pas hommage).

Parmi les autres participants, on trouvera Moebius (l'un des organisateurs du week-end) que j'ai vraiment hâte de rencontrer car cela fait des années qu'il hante le forum en proposant des photos époustouflantes de ses armées d'Orques & Gobelins (leur galerie est ici) et de l'Empire (les photos sont ici). On ne sait pas encore quelle armée il va jouer mais cela va nous en mettre plein les yeux en tout cas. Personnellement j'aimerais bien voir ses peaux-vertes en action. ;)

Et c'est pas tout...

Benjoth, qui est aussi l'un des orgas de l'événement et qui a d'abord peint ses figurines pour du Kings of War à l'échelle 10mm, nous fera l'honneur de participer avec ses Hauts-Elfes ou ses Kislevites.

benjothComme vous pouvez le constater ici sur le forum, cela va faire mal ! Et on ne sait pas trop laquelle des armées ont aimerait voir le plus. Enfin si, moi j'ai bien envie de voir ses Hauts-Elfes évoluer sur l'une des superbes tables qu'il est en train de finaliser.

Enfin, parmi les nouvelles têtes que l'on verra à Bourges, il y a aussi Tombking qui, sans surprise, sera à la tête d'une armée de Morts-Vivants de Khemri. Pour l'occasion il dégaine une armée issue à 100% de l'impression 3D. Quelques photos sont disponibles ici sur le forum warmaster_fr et c'est encore du lourd qui s'annonce !

Malheureusement je ne possède pas de photos de l'ensemble des participants déjà inscrits (à l'heure où j'écris ces lignes, on devrait être encore plus nombreux à la clôture des inscriptions) mais je sais déjà qu'on n'a pas fini d'en prendre plein les yeux.

Du coup je me félicite de pouvoir déployer une armée digne de ce nom. Heureusement que je peux m'appuyer sur mes hordes du Chaos pour faire bonne figure face à toutes ces superbes réalisations. ^^

En tout cas on va faire chauffer les appareils photos pendant ce week-end mémorable. :)

Rois des Tombes par Tombking