Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 septembre 2021

Cinéma - La première bande annonce de Matrix 4 : Resurrections

La première bande annonce  de Matric 4 : Resurrections est disponible depuis quelques jours :

J'avoue ne pas avoir été impressionné. Entre un Neo en mode John Wick (terrible erreur que d'avoir gardé le même look !) et des scènes qui font très (trop) pensé au premier opus au point de se demander si on ne va pas se retrouver avec un remake de ce dernier (à la Star Wars VII), cela ne fait pas vraiment envie.

D'un autre côté, j'ai toujours considéré que les deux précédents films de la saga étaient une erreur et qu'il valait mieux s'arrêter au premier qui reste absolument culte. Je pars donc avec un a priori très négatif, on verra en décembre si j'ai tort de me méfier...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est marrant au visionnage de cette bande annonce, j'ai fait exactement le même parallèle avec l'épisode VII de Star Wars.... Et de fait je partage totalement tes craintes concernant ce nouvel opus de la saga Matrix !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité