wip_01Le problème de courir plusieurs lièvres à la fois est qu'on avance lentement. Ainsi, ce week-end, j'ai travaillé sur trois choses différentes et forcément rien n'est sorti de l'atelier. C'est le prix à payer quand on aime se diversifier. :)

J'ai commencé par monter le deuxième Chaman Orque de ma horde d'Orques & Gobelins pour Warmaster. C'était la dernière figurine de ma chaîne de commandement qui n'était pas assemblée. Il s'agit d'un Chaman sur Sanglier de chez Polar Fox Miniatures, il en impose. En fait il est un poil plus gros que les Orques Citadel et sa gravure juste un cran en dessous. Mais une fois peint, il sera très sympa.
J'ai également attaqué la texture de son socle ainsi que de celui du Héros Orque sur Char.

A côté de cela, j'ai lancé la peinture de deux unités d'élite pour mes Orques à Valoris. Je ne peux rien vous montrer pour l'instant en vertu de ma règle pour ce jeu : les figurines ne sont dévoilées qu'après avoir été introduites dans un rapport de bataille. ^^

Et puis, surtout, j'ai enfin repris le boulot sur les deux derniers Chevaliers Questoris de ma première Lance pour Adeptus Titanicus ! Cela faisait trop longtemps que ces figurines trainaient sur mon bureau avec juste leur premier brossage à sec de fait. Là j'ai pu compléter ce travail de fond avec quelques autres brossages et lavis. Le travail le plus long va pouvoir commencer, à savoir la peinture des plaques d'armure.
Même si à la sortie du week-end ces chevaliers ne sont pas super spectaculaires, je suis quand même content de m'être enfin auto-motivé pour finir cette lance, elle me permettra non pas d'atteindre les 750 points comme je le pensais mais pas moins de 1000 points ! Un manipule qui commence à être jouable donc ! :)

wip_02