Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 septembre 2021

Ground Commander - Bientôt l'Adeptus Mechanicus ?

cybershadowMalgré un succès commercial limité du fait d'un public cible plutôt limité lui-aussi, Vanguard Miniatures continue de développer la déclinaison 3mm de sa gamme Defeat in Details 6mm.

En attendant de savoir si la nouvelle faction des Sentinels/Nécrons peut être adaptée à cette échelle, le producteur a dévoilé les photos des premières figurines 3mm des Cybershadows, le count as de l'Adeptus Mechanicus !

Manifestement ce ne sont que les premiers stades du développement de la gamme, il va donc falloir s'armer de patience avant de les voir débarquer mais cela m'enchante de voir que je vais pouvoir continuer à ajouter des armées à Ground Commander.

Avec un double intérêt car je pourrai déployer une force de l'Adeptus Mechanicus dans l'univers de Warhammer 40k et de la Forge de Fendrix dans l'univers de Fleet Commander ! :)

Reste juste à savoir si je saurais peindre cela correctement...

cybershadow2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité