Le week-end a été ludiquement riche puisque j'ai pu rejouer à Fleet Commander IRL samedi après-midi (je vous prépare le compte-rendu de cette après-midi super fun ! ) mais cela a un peu amputé mon temps de modélisme, les résultats sont donc modestes. Mais n'en déplaise à certains esprits chagrins, si je publie régulièrement des photos de mon avancement (même s'il est très limité) c'est plus pour ma propre motivation que pour autre chose. Le plus important est que je tiens à peindre moi-même mes figurines même si cela prend beaucoup (trop) de temps et que le résultat n'est pas exceptionnel.

Si j'ai fini de texturer le socle de mon chaman Orque pour Warmaster et commencé à monter mes Dreadnoughts Epic Armageddon récemment décapés, j'ai logiquement essentiellement consacré mon temps à la suite de la peinture de mes deux Chevaliers Questoris pour Adeptus Titanicus. J'ai ainsi attaqué la mise en couleur des plaques d'armure en commençant par la carapace. Il me reste à peindre les plaques blanches et cette partie des chevaliers sera terminée.

wip

Ici je revendique la lenteur du travail. Je pourrais fort bien optimisé l'effort en peignant par exemple toutes les plaques bleues puis les plaques blanches mais cela représente beaucoup de temps sur une même tâche et cela me paraît trop réberbatif. Déjà que je n'aime pas peindre alors autant éviter de mettre ma motivation à mal. ^^