idEYoDPDkM5wnThNParmi les annonces de Games Workshop à la GenCon 2021, il y a une petite boite de décors pour Necromunda qui a attiré mon attention : Underhive Market.

Jusqu'à présent le jeu mettait surtout en scène des escarmouches dans des zones désertes du sous-monde et cela doit bien être la première fois que l'éditeur nous propose de matérialiser physiquement des quartiers bien vivants avec ces étals de marché. Le kit en lui-même est sympa sans non plus casser des briques (la concurrence a déjà proposé des choses à ce niveau-là) mais je trouve la démarche fort intéressante et même si je ne pratique pas le jeu j'espère qu'on nous proposera d'autres décors du même genre à l'avenir.

Et cette réflexion vaut aussi bien pour Warhammer 40k et Kill Team. Cela serait très sympa de nous sortir des champs de bataille totalement dévastés et sans âme qui vive pour nous rapprocher des grands centres d'habitation. On aimerait savoir à quoi ressemble un magasin ou un bâtiment administratif dans un monde ruche...

a4DXU8Nk0oAQ44aD