acVby5DNAmqX7nfuDepuis l'annonce du supplément Loyalist Legios, on attendait tous que son pendant renégat débarque à Adeptus Titanicus et bien voilà, c'est fait ! Ce week-end Warhammer Community a commencé à teaser sur Traitor Legios !

Que va-t-on trouver dans ce supplément ? S'il est construit comme Loyalist Legios, on va passer en revue toutes les légions et maisons renégates décrites dans les précédents suppléments (et même certainement en voir débarquer quelques unes complètement originales) et au passage leur appliquer quelques errata. On devrait également avoir le rappel de tous les manipules et stratagèmes spécifiquement dédiés aux renégats. Ce sera donc un bouquin indispensable pour tout les serviteurs d'Horus qui en ont marre de devoir consulter plusieurs bouquins différents pour avoir accès à toutes les règles qui les intéressent.

L0U8pV9j0ow3YlkJMais l'annonce de Warhammer Community révèle qu'il y aura également quelques nouveautés croustillantes. Le supplément abordera le fluff et les règles de la variante Iconoclast du Warmaster (la version corps à corps du monstre ! OO) et, surtout, il détaillera les règles tant attendues des Titans Corrompus que de précédents bouquins avaient juste évoquées. Elles vont enfin permettre de dévoiler la véritable nature des titans dévoués au Chaos en leur apportant des mutations (et leurs règles spéciales associées) ainsi que de nouvelles tables de traits de Princeps et de Réveil de la Machine.

Bien entendu cela ajoutera des règles spéciales à un jeu qui en possède déjà beaucoup mais c'est là l'une des caractéristiques assumées d'Adeptus Titanicus : c'est du old school et ce n'est pas pour le joueur casual.

J'imagine en tout cas que toutes ces mutations seront d'excellentes excuses pour de belles conversions et je ne serais pas étonné qu'à l'avenir Games Workshop ou Forge World nous propose une grappe d'armes et d'accessoires pour nous permettre de personnaliser nos titans corrompus.

Avec cette preview du prochain supplément et l'annonce de l'ouverture ce samedi des précommandes de la boîte de jeu Wrath of Angels pour Aeronautica Imperialis (c'est ici sur Warhammer Community), le 6mm est à la fête en ce moment chez Games Workshop ! \o/

AvEg5bvKHbSOFt5Y