Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 octobre 2021

Aeronautica Imperialis - Wrath of Angels est dans les tuyaux

Wve8jTfJDPUUqrhhC'est aujourd'hui que s'ouvraient les pré-commandes pour la nouvelle boîte de jeu Aeronautica Imperialis : Wrath of Angels !

J'ai été particulièrement raisonnable car pour l'instant je me suis contenté de pré-commander cette unique boîte. Elle me fournira quelques chasseurs Eldars qui me permettront de mettre en scène cette faction dans de petites escarmouches mais c'est bien entendu la partie Space Marine qui m'intéresse le plus. Les Intercepteurs Xiphon et les Storm Eagles seront peints aux couleurs des Sea Dragons. Ils rejoindront rapidement mon armée Epic Armageddon puisque malgré leur orientation 30k, le fluff indique qu'ils restent encore utilisés en 40k (surtout les Storm Eagles, les Xiphons étant plus rares je les utiliserai en count as d'Intercepteurs Stormtalons).

izp0VMMaHXgu3lvaJ'ai snobé le plateau de jeu même s'il s'annonce plutôt joli car j'en ai déjà deux. Idem pour les dés et les cartes qui sont pour moi des accessoires dispensables.

Ce n'est cependant qu'un premier achat. Car j'espère bien investir dans le supplément de campagne qui accompagne habituellement la sortie de la boîte de base (j'ignore complètement pourquoi il n'est pas déjà disponible, peut-être un problème de production ? Mais je commence à craindre qu'en réalité aucun supplément ne soit en fait prévu ce qui ne serait pas une bonne chose du tout) et dans la quasi-totalité des renforts Space Marines en plastique qui nous seront proposés, le Thunderhawk en tête.

Il n'est pas dit qu'à moyen terme je ne fasse pas l'achat de quelques Xiphons et Storm Eagles supplémentaires (certainement une boite de chaque) afin de pouvoir les peindre aux couleurs d'une Légion renégate (les Emperor's Children au hasard) et ainsi me permettre de jouer des escarmouches aériennes dans l'univers de Warhammer 30k en complément de mes batailles Adeptus Titanicus ! \o/

TSejZJzurX0npafR

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité