Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 octobre 2021

Adeptus Titanicus - Ça joue !

Si la communauté Adeptus Titanicus est plutôt discrète, cela ne veut pas dire qu'elle soit inexistante ! Il suffit de se balader sur les réseaux sociaux pour voir des photos d'affrontement des plus sympas !

Par exemple il y a cette partie en 2500 points dont on peut trouver des photos sur le groupe FB Grim Dark Terrain, je ne sais pas pour vous mais ce genre de cliché m'impressionne tout particulièrement avec ces belles figurines évoluant sur un terrain très riche ! On s'y croirait !

at_01

Sur le groupe FB Adeptus Titanicus 2018, un joueur partageait des clichés de sa toute première bataille. Cela s'est passé dans de bonnes conditions comme on peut le voir :

at_02

Il y a aussi des événements Adeptus Titanicus et pas seulement des parties isolées. Il y a ainsi la campagne narrative The Ruination of Zoth 04Z où l'on a pu admirer un groupe de bataille au style très Ork ! Oo

at_03

Et en France aussi ça joue bien puisque ce week-end se terminait la grande campagne narrative multisystèmes de Tallarn au cours de laquelle de nombreuses batailles Adeptus Titanicus ont eu lieu. Pour cette conclusion il y avait pas moins de 8 joueurs qui ont répondu présents et qui ont pu s'affronter sur scénario ! On a pu en voir quelques photos sur le groupe FB epic_fr... :)

at_04

at_05

Tout cela pour dire qu'il  ne faut surtout pas se baser sur mon activité Adeptus Titanicus (j'en suis toujours à finir de peindre mes premiers 1 000 points, la honte ! :$) pour juger du dynamisme du jeu... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité