wip_01Hop ! Enfin un week-end productif malgré un dimanche très pluvieux et le manque de lumière (d'où les photos pourries) ! J'ai en effet relevé mon défi et j'ai réussi à (mal) peindre mon Démon Majeur de Nurgle (count as de Héros du Chaos sur Dragon) pour Warmaster ! Je vous en parlerai dans une prochaine note mais je suis content de pouvoir déployer une nouvelle pièce dans mon armée du Chaos à l'occasion de la Rencontre Warmaster de Bourges dans deux semaines. :)

Mieux encore, je n'ai pas pour autant oublié mes autres projets même si bien entendu le rythme a été lourdement ralenti.

J'ai ainsi continué la mise en couleur de mes Chevaliers Questoris pour Adeptus Titanicus, le cockpit y est passé (l'un d'entre eux a reçu un traitement spécial pour me permettre de l'identifier en tant que leader de la Lance) ainsi que l'arme de corps à corps. C'est modeste mais cela me permet de ne pas laisser ce chantier complètement de côté.
Je pense que me suis assez avancé sur ces figurines pour envisager de les terminer le week-end prochain plutôt que de continuer ainsi par petites touches.

Et j'ai également fait quelques brossages à sec et lavis sur mes Dreadnoughts Sea Dragons pour Epic Armageddon, rien de spectaculaire mais là aussi je reste au contact !

wip_02