jb

C'est l'élite de l'Académie de Lysander qui intègre l'Escadre Rouge de la Flotte Ecarlate. Beaux, jeunes et talentueux, ces jeunes commandant sont toujours mis en avant pour la propagande de l'Hégémonie et, officiellement du moins, ils ne souffriraient d'aucune défaite.
Selon les rumeurs, il existerait également une mystérieuse Escadre Noire, placée directement sous les ordres du Haut Commandement. Agissant en secret,  sa mission est d'assurer la défense d'Amyclès quelque soit la méthode utilisée.

La flotte de Geed rejoint enfin la galerie des Flottes Remarquables d'Amyclès de la Tribune d'Hélios ! Il faut bien avouer que j'aime beaucoup le schéma simple et redoutablement efficace qu'il a appliqué aux vaisseaux de l'Hégémonie. Et cela se voit sur les photos des événements où la Flotte Ecarlate est intervenue : ses figurines crèvent littéralement l'écran !

Il a également une flotte de la Ligue qui vaut le détour, on va tâcher de la mitrailler un peu plus et de la faire rejoindre la galerie des Flottes Remarquables de Phébé. ;)

gravitational_wars_lyon_2020_expedition_sikelia_semaine_03_09
La Flotte Ecarlate aux Gravitational Wars 2020

a_la_recherche_avadora_10
La Flotte Ecarlate lors de la Bataille de l'Avadora