Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 octobre 2021

Warmaster - Les forces d'invasion du Chaos à Azuris

siege_wielstadt_01Alors que la campagne de conquête de l'Archipel d'Azuris commencera bientôt (pour rappel je vous parle du contexte de la campagne du week-end Warmaster de Bourges ici), j'ai enfin finalisé les armées du Chaos qui participeront aux combats sous mon commandement.

J'ai un peu remanié les listes que je vous présentais la semaine dernière (c'était ici) pour améliorer le point de rupture de celle à 1500 points et pour pouvoir déployer des Dragons Ogres dans celle à 2000 points. Dans ce dernier cas, j'avoue avoir surtout voulu privilégier le spectaculaire à l'efficacité, mon point de rupture restant assez bas au final. Et il m'a fallu racler les fonds de tiroirs pour y arriver, j'ai ainsi viré la plupart de mes objets magique et j'ai pris le risque de réduire au maximum ma chaîne de commandement. Autant dire que si je manque de chance, je vais souffrir ! ^^

Voici ce que cela donne :

HORDE DU CHAOS - 2000 POINTS
Vytor le Corrompu (Général)
Démon Majeur de Nurgle (Héros sur Dragon)
2 Sorciers
2 x Guerriers du Chaos
4 x Hommes-Bêtes (Maraudeurs)
1 x Enfant du Chaos
1 x Dragons Ogres
2 x Bêtes de Nurgle (Chiens du Chaos)
2 x Cavaliers Maraudeurs
1 x Chevaliers du Chaos
2 x Chars du Chaos
1 x Harpies

Point de Rupture : 8

siege_wielstadt_60

HORDE DU CHAOS - 1500 POINTS
Vytor le Corrompu (Général)
Démon Majeur de Nurgle (Héros sur Dragon)
Sorcier (Parchemin Anti Magie)
1 x Guerriers du Chaos
4 x Hommes-Bêtes (Maraudeurs)
1 x Enfant du Chaos
3 x Bêtes de Nurgles(Chiens du Chaos)
3 x Cavaliers Maraudeurs
2 x Chars du Chaos
1 x Harpies

Point de Rupture : 8

siege_wielstadt_04

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité