Encore un week-end productif puisque j'ai terminé la peinture de ma première Bannière de Chevaliers Questoris pour Adeptus Titanicus !

Soyons honnête, c'est surtout parce que je n'aime pas peindre que la mise en couleur de ces figurines a pris tant de temps. Il n'y avait pas de difficulté particulière et ce sont pas non plus des Titans, j'aurais largement pu les terminer plus tôt. Mais le plus important est que cela soit fait. Je vous prépare une note dédiée à leur présentation.

Ce serait mentir que de dire que je n'ai consacré le week-end qu'à la fin de ce chantier. J'aurais pu continuer d'autres travaux mais j'ai passé une bonne partie de mon temps en modélisme pour prendre une série de photos de figurines mises en scène pour divers projets dont je vous parlerai bientôt j'espère (dans le tas il y a le prochain numéro du Warmazine). :)

Qu'est-ce qui va venir ensuite ? Mes Dreadnoughts Epic ou mon Chaman Orque sur Sanglier Warmaster bien entendu. Et je vais attaquer un énorme chantier : mon premier Titan Warlord Adeptus Titanicus ! La bestiole est montée depuis longtemps (et pour m'y retrouver j'ai conscencieusement trié les plaques d'armure non collées dans des sachets), il faut maintenant que je commence les choses sérieuses... Autant dire qu'à mon rythme je ne m'attends pas à avoir fini tout cela avant au moins un an ! ^o^

wip