Après avoir peint ma première Bannière de Chevaliers Questoris pour Adeptus Titanicus et vu que je commence à avoir un groupe de bataille qui ressemble à quelque chose, il était temps que je commence enfin à me monter une première liste d'armée à 1000 points !

legio_vox_imperatoris
La Legio Vox Imperatoris est en marche !

Et là c'est le drame ! Il me manque 110 points pour atteindre ce fameux palier ! Rah !!!!!!

Voici mon premier jet :

  • Bannière de Chevaliers Questoris
    3 Chevaliers Questoris (Arme de Corps à Corps + Canon Thermique)
    165 points
  • Titan Warhound
    Bras Gauche : Turbo Laser Destructor
    Bras Droit : Inferno Gun
    220 points
  • Titan Warhound
    Bras Gauche : Plasma Blastgun
    Bras Droit : Vulcan Mega-Bolter
    220 points
  • Titan Reaver
    Carapace : Turbo Laser Destructor
    Bras Gauche : Gatling Blaster
    Bras Droit : Laser Blaster
    285 points

Total : 890 points

Je n'ai pas encore d'idée bien précise sur la façon dont je veux orienter chacun des composants du groupe de bataille, je manque clairement de pratique mais en gros j'ai un Warhound et un Reaver bâtis pour combattre de grosses cibles, un Warhound spécialisé dans la chasse aux chevaliers et enfin des Chevaliers équipés pour aller attaquer du titan à courte portée voire au corps à corps (en gros ils serviront surtout à attirer l'attention de mon adversaire car je doute qu'ils survivent très longtemps en réalité).

Il va falloir que je creuse un peu du côté des règles spéciales des Légions Titaniques pour voir si je ne peux pas compléter tout cela avec de l'équipement spécifique payant mais cela ne sera pas optimal.

Bref, il y a encore un peu de boulot sur ma compo avant d'obtenir le Saint Graal : mon premier Manipule à 1000 points pour Adeptus Titanicus. :)