Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 octobre 2021

Adeptus Titanicus - Acastus Knight Asterius

SlYNuCWZHd2ZWdnvPour une fois je suis soulagé qu'une nouveauté Adeptus Titanicus soit annoncée chez Forge World car, si je souhaite collectionner l'ensemble des unités du jeu, ma limite se situe justement là : pas de résine, non seulement c'est très cher mais en plus c'est compliqué à assembler !

Point de frustration avec l'Acastus Knight Asterius annoncé ici sur Warhammer Forum :

Armed with devastating esoteric weaponry in the form of twin conversion beam cannons, twin volkite culverins, and a brutal Karacnos mortar battery, this Knight is small but exceedingly mighty.

Pas de frustration donc car je ne suis clairement pas fan de la silhouette du truc : un corp massif avec des bras disproportionnés et une tête minuscule. Non, vraiment c'est pas ma tasse de thé.

Et puis il faut aussi bien avouer que le socle de la bestiole, sans aucun élément pour identifier l'échelle, ne plaide pas en sa faveur. D'ailleurs je me demande si la figurine n'a pas été bêtement posée sur un socle texturé pour la photo tellement c'est peu travaillé.

Bref, c'est toujours bien de voir une nouveauté Adeptus Titanicus mais là je ne suis vraiment pas client !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité