Non content d'avoir passé un excellent moment à la Rencontre Warmaster de Bourges 2021 (n'hésitez pas à revenir plusieurs fois sur le debriefing car j'y ajoute régulièrement des photos et des informations sur le déroulement du week-end), j'ai également ramené un petit butin ! :)

bourges_lots_01

C'est que nous n'avons pas été avares en lots pour cet événement.

bourges_lots_02J'ai d'abord distribué ce qui me restait de gabarits de charge en plastique, un accessoire qui ne paie pas de mine mais qui se révèle des plus précieux en cours de partie (c'était un des lots du Codex Lugdunum 2018 - La Chute de Kazad Lok) et Benjoth avait carrément imprimé une armée de Bretonniens pour remercier Choll de son chaleureux accueil dans la "Grange" de l'association de la Mandragore.

A côté de cela, Moebius s'était débrouillé pour faire imprimer le logo Warmaster et des mentions au week-end sur des gobelets en plastique que chacun des participants à pu ramener avec lui. Une façon simple et efficace d'éviter le gobelet jetable dont on peut faire une consommation excessive pendant un tel week-end.

Benjoth, encore lui, a également imprimé quelques petits éléments de décor. Des monolithes Elfes plus ou moins bien conservés qu'il est facile de d'adapter à certaines autres factions : on imagine bien les Orques ou les adorateurs du Chaos les tagguer et les déteriorer un peu plus pour le plaisir par exemple. Pour ma part, je compte les détourner pour mon projet Valoris pour lequel j'ai une belle armée Elfe, ils seront parfaits !

bourges_lots_03Enfin n'oublions pas notre sponsor, Excellent Miniatures, qui a eu la gentillesse de fournir un lot à chacun des participants (un peu plus même, du coup d'autres membres de l'association du Mandragore ont pu en profiter). Chaque boite frappée à l'image de la boutique en ligne contenait une unité complète de Chevaliers Demi-Griffons et un héros tueur Nain ! Il y a du boulot pour nettoyer les figurines (comme toujours avec l'impression 3D) mais elles sont magnifiques. Et j'ai ainsi pu constater que, comme on peut le lire un peu partout sur le net, la résine utilisée pour l'impression est excellente : un peu souple pour ne pas être trop cassante. Cela explique pour beaucoup les tarifs pratiqués car le rapport qualité/prix est excellent.

Bref ce fut un excellent week-end à tous les points de vue ! \o/