acVby5DNAmqX7nfuWarhammer Community a annoncé la couleur ici, samedi prochain va falloir faire chauffer le compte en banque !

Du côté d'Adeptus Titanicus, c'est le supplément Traitor Legios qui m'intéresse, il reprend l'ensemble des légions et maisons renégates sorties dans les précédents suppléments plus quelques nouvelles et il va également nous en dire plus sur les titans corrompus !
Je laisserai cependant de côté le Warmaster Iconoclast car j'ai déjà une paire de Warmasters en stock et vu le temps qu'il va me falloir pour les peindre il ne serait pas raisonnable d'en récupérer d'autres (je croise cependant les doigts pour que GW nous propose une grappe d'armes pour me permettre de varier l'équipement de mes titans lourds).

AOLLe0TqhiC9jmtHDu côté d'Aeronautica Imperialis, c'est bien entendu le Thunderhawk qui me fait de l'oeil ! Je ne sais pas s'il a le moindre intérêt dans une escadrille de Space Marines (je l'ai toujours vu comme un véhicule de transport aérien pas comme une unité combattante) mais il me sera surtout utile à Epic Armageddon pour déployer ma formation de Devastators et leur soutien en Dreadnoughts.
A côté de cela, il y a les Fire Raptors, la variante musclée du Storm Eagle (on supprime l'option transport et on la remplace par plein d'armes !). Je craignais que cela ne soit des figurines en résine mais finalement ils semblent bien être en plastique et je m'en prendrai donc une paire pour renforcer mon escadrille (et les utiliser aussi à Epic Armageddon !).

HDEdCMV7PUs26IU4