Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 novembre 2021

Warmaster - Ca m'énerve !

tonio_nains_01Moi je vais mettre des mois à peindre une poignée de figurines Warmaster pendant que Tonio, tranquille, a peint sa belle armée Naine (en provenance du désormais incontournable Excellent Miniatures) en quelques jours ! OO

Même s'il n'est pas le seul à peindre aussi vite (suffit de voir avec quelle rapidité les nouveautés Adeptus Titanicus apparaissent peintes sur le web et cela doit être vrai pour tous les jeux avec figurines), je suis toujours impressionné par ceux qui parviennent à se motiver pour travailler à fond sur un projet et en venir à bout.

J'en suis strictement incapable. :o/

Les photos de Tonio sont trouvables ici sur warmaster_fr. Et bien entendu je le déteste ! ;)

tonio_nains_03

tonio_nains_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ennemi du peintre d'armée, c'est le découragement plus que la lenteur. Mais, il y a des techniques de peinture à la chaîne et d'encrage qui font qu'on arrive avec de l'entraînement à enfiler pas mal de figs en série. Et puis de mon point de vue de visiteur, j'observe que malgré tout, tes sea dragons, ben y avancent petit à petit... Donc c'est pas si mal !
Répondre
T
Merci pour la dédicace: je suis honoré d’être cité sur ton blog que je suis depuis des années !<br /> <br /> Y a plus qu’à jouer ensemble 😉
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité