Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 novembre 2021

Warmaster - Ma liste au Père Noël

excell10En ce moment c'est le festival de l'impression 3D au sein de la communauté Warmaster et Excellent Miniatures, un imprimeur qui a rapidement proposé à la vente des figurines issues des patreons les plus populaires, a clairement tiré son épingle du jeu.

Il faut bien avouer que malgré des tarifs plutôt élevés, le service rendu est très intéressant. Tout d'abord il permet à ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D de profiter des petits bijoux qu'on voit passer régulièrement sur le net mais en plus la résine utilisée est d'une qualité supérieure avec juste ce qu'il faut de souplesse pour éviter la casse. J'ai pu le constater avec les lots fournis pour la Rencontre Warmaster 2021 de Bourges comme je vous en parlais ici.

Mes finances étant au plus bas du fait de problèmes de voiture, d'armoire électrique ou encore de four, je ne peux pas encore passer commande (et de toute façon la boutique semble victime de son succès en ce moment) mais j'ai déjà une liste bien précise de ce qui m'intéresse... ^^

Tout d'abord j'aimerais vraiment me constituer une armée de Comtes Vampires et Excellent Miniatures propose à la vente celle de Forest Dragon que j'aime tout particulièrement. Mais comme je ne pars de rien, l'achat sera conséquent et il me faut ouvrir une ligne de budget pour espérer pouvoir l'effectuer dans le courant de l'année prochaine. Patience donc...

em_02

Mais j'aimerais également acheter quelques autres figurines pour enrichir les armées que je possède déjà et qui sont en cours de peinture ou déjà peintes !

em_01Par exemple je lorgne depuis un certain temps sur le Héros Orque sur Wyvern qui est tout simplement magnifique. La figurine de la gamme officielle commence à accuser son age et même si je l'aime beaucoup je la remplacerai sans hésitation par celle-ci qui en jette et qui sera une très belle pièce centrale pour mon armée d'Orques & Gobelins en devenir !

Je réfléchis encore du côté des Skavens car j'ai une collection de figurines plutôt sympa entre la gamme officielle et les quelques renforts récupérés chez Laran Miniatures mais je me laisserais certainement tenter par quelques personnages pour personnaliser un peu ma verminhorde et peut-être également par une ou deux machines diaboliques. ;)

lordonfoot1Je suis un peu dans la même démarche pour mes forces du Chaos. J'ai besoin d'une poignée de personnages pour faire honneur à Vytor le Corrompu (j'ai repéré un superbe Seigneur de Guerre avec Chien du Chaos) et à ses lieutenants (il me faudrait en particulier un sorcier tel que celui-ci) mais je dois également mettre à niveau certaines unités qui manquent un peu de punch, je pense en particulier à mes Bêtes de Nurgle/Chiens du Chaos que je pourrais remplacer par des Chiens Démoniaques.

Enfin je n'oublie pas que j'ai également une armée de Nains qui attend de reprendre des couleurs. Là aussi je suis plutôt content de ma collection actuelle mais quelques petits ajouts ne feraient pas de mal. Ainsi il me faut clairement un ou deux régiments de Mineurs pour faire écho aux changements de la liste dans le Recueil des Listes Bêta de Warmaster Évolution.

MINERS

Bref, vous l'aurez compris, en attendant les Comtes Vampires, j'ai largement de quoi me programmer une petite commande en début d'année prochaine. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité