Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 novembre 2021

Bleuet de France et vacances

Logo_Bleuet_de_FranceEn cette journée de commémoration du 11 novembre, je me permets de partager avec vous le lien du site de l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre où vous pouvez faire un don à l'Œuvre nationale du Bleuet de France. Il semble en effet adapté d'aider les victimes de la guerre en cette journée si spéciale.

De mon côté je prends quelques jours de congé. Le blog est donc en pause pendant un peu plus d'une semaine, le temps pour moi de jouer un peu (il y a une session Warmaster prévue ce samedi au Crazy Orc et je vais enfin commencer la campagne Under Falling Skies !), de monter des figurines (je dois finir d'assembler mes unités Space Marines, dont le Thunderhawk, pour Aeronautica Imperialis)  et bien entendu de peindre (je ne me mets pas trop de pression à ce niveau-là mais j'aimerais réussir à terminer ma chaîne de commandement Orque & Gobeline pour Warmaster et à sous-coucher mon titan Warlord Adeptus Titanicus).

Surveillez le compte Instagram de la Tribune Ludique où je publierai certainement quelques photos.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité