session_warmaster_13Je reprends l'activité du blog avec la Bataille de Chuluroico, le compte-rendu de la partie d'initiation que j'ai animée le samedi 13/11 au Crazy Orc. C'était une partie à destination d'Yvann, un nouveau lyonnais qui voulait en savoir plus sur Warmaster.

Et il n'a pas été déçu du voyage car, si cette bataille rangée de 1000 points entre le Chaos et les Hommes-Lézards s'annonçait plutôt banale (on ne s'attend pas à faire des étincelles pendant une initiation), la partie a finalement été passionnante avec beaucoup de manoeuvres, d'ordres ratés, de combats épiques et de retournements de situation.
Bref Yvann a beaucoup aimé et je pense que nous compterons bientôt un nouveau membre dans notre petit groupe de jeu lyonnais.

chuluroico_06

Et l'autre bonne nouvelle de la journée est que nous n'étions pas seuls au Crazy Orc pour jouer à Warmaster ! Car, pour cette session informelle organisée pour continuer à profiter de la bonne énergie de la Rencontre Warmaster de Bourges 2021, nous n'étions pas moins de 8 joueurs ! \o/

Ainsi deux autres batailles ont eu lieu en parallèle de l'initiation d'Yvann, toutes deux sur des scénarios originaux concoctés par Seb Seb. La première opposait les Arabiens de bob_bob et les Hommes-Lézards de Jonathan autour de la destruction de trois objectifs. La deuxième était une partie à 4 joueurs où le Chaos (Antoine) et ses alliés Elfes Noirs (Jean-Louis) défiaient une coalition de l'Empire (Olrick) et de la Bretonnie (Seb Seb) sous les yeux d'un Tueur Nain avide de trouver une mort glorieuse.

Toutes les photos de la journée sont disponibles ici sur le forum warmaster_fr.

session_warmaster_03

Une bien belle après-midi qui nous a rappelé les heures de gloire du jeu au Crazy Orc, cela faisait en effet très longtemps que nous n'avions pas réuni autant de joueurs pour une simple session de ce type. On constate ici encore une fois les conséquences de l'impression 3D qui en train de révolutionner et, surtout, de réveiller le petit monde du 10mm ! :oD

session_warmaster_05