Qui dit week-end pluvieux dit gros travaux de modélisme...
Même si j'ai réussi à finir de peindre un élément de décors pour Fleet Commander (je vous en reparlerai), j'ai orienté mes efforts vers des tâches pouvant se passer d'une bonne lumière extérieure.
J'ai commencé par décaper une série de Land Speeders et de Motos pour mes Sea Dragons à Epic Armageddon. L'objectif est double : homogénéiser les socles avec l'infanterie peinte jusqu'à maintenant et, pour les Land Speeders, adapter la formation à celle que j'ai l'habitude de jouer, un mélange d'unités du modèle classique (portée courte frappant fort en Macro-Arme) et du modèle Typhoon qui permet de tirer plus loin et de poser ainsi des pions d'impact plus facilement...
A côté de cela, j'ai sérieusement commencé la sous-couche de mon titan Warlord pour Adeptus Titanicus. C'est pas spectaculaire et c'est un peu ennuyeux mais faut bien en passer par là.
Enfin, après avoir passé beaucoup de temps à peindre ma chaîne de commandement, j'ai été heureux de pouvoir enfin commencer ma première unité de Guerriers Orques pour Warmaster ! J'ai hâte de voir si j'arriverai à maintenir la qualité de peinture pour une unité complète. La sous-couche et les premiers brossage à sec et lavis ont été faits, les choses sérieuses peuvent donc maintenant commencer. :)