Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 décembre 2021

Epic Armageddon / Battlefleet Gothic - Lutte pour Ordanius Prime

ordanius_prime_01Petit à petit je continue la mise à jour de mes articles publiés dans la Tribune de Laïtus Prime.

C'est en 2004 (il y a 17 ans !!!) que j'écrivais la mini-campagne Battlefleet Gothic et Epic Armageddon de la Lutte pour Ordanius Prime. Comme quoi ma passion pour la chose ne date pas d'hier. ^^
L'objectif était à l'époque d'illustrer comment il était possible de lier d'une manière simple des systèmes différents. Pas besoin de règles ultra-compliquées pour jouer une bataille spatiale suivi de combats terrestres.

Pour cette mise à jour, j'ai renouvelé la photo d'illustration qui datait un peu comme je vous l'expliquais ici et j'ai également revu un peu les conditions de la bataille Epic Armageddon afin de rendre la partie un peu plus jouable (en 2004 je manquais clairement d'expérience et c'était un peu n'importe quoi). C'est pas encore tout à fait ça mais l'idée est juste de montrer ce que l'on peut faire sans se retourner le cerveau pour autant.

Aujourd'hui je n'ai pas enterré l'idée de mêler batailles spatiales et terrestres mais je pense que l'expérimentation se fera plutôt avec Fleet Commander et Ground Commander qui permettront de tester tout cela en une unique session de jeu.

ordanius_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité