C'était certainement le dernier week-end de modélisme de l'année, les vacances approchent et j'ai pris la résolution de ne pas toucher à mes pinceaux pendant cette période, histoire de faire un vrai break.
Du coup je n'avais pas trop de pression et j'ai avancé mes divers projets avec dans l'idée de surtout préparer le terrain pour le début de l'année prochaine.
Ainsi ai-je sous-couché les Storm Eagles Aeronautica Imperialis montés la semaine dernière et j'ai monté une paire de Fire Raptors. Certains fous furieux ont aimanté les armes optionnelles de la figurine mais je n'en suis pas là, j'ai opté pour coller la configuration de base qui me semble bien adaptée à ce que je veux en faire.
Si je me trouve un peu de temps j'essaierai de monter le Thunderhawk dans la semaine et ainsi l'année prochaine je pourrai me concentrer exclusivement sur la peinture de mon escadrille de Sea Dragons. Selon le Codex, j'ai peint 48 points sur les 212 possibles (sans amélioration), j'ai donc un peu de boulot qui m'attend pour atteindre au moins les 150 points nécessaires pour une partie de base.
Et bien entendu, comme prévu, j'ai fini de peindre mes Coureurs d'Egout Skavens pour Warmaster. Comme je vous l'expliquais, je peins désormais mes unités socle par socle et c'est ce que j'ai fait lors des deux sessions de peinture du week-end : un socle par session. Il ne me reste plus qu'à socler tout cela et je pourrai enfin me remettre sur les Guerriers Orques de ma Waaagh! Morglock.