idole_03Je reprends l'activité de la Tribune Ludique en vous souhaitant à tous encore une fois une Excellente Année 2022 ! :)

Et pour bien la commencer l'année, j'ai (enfin !) mis en ligne le compte-rendu de la campagne My Little Battlefied jouée l'été dernier à Granville : l'Idole.
C'est le problème quand on n'écrit pas un rapport rapidement derrière la partie jouée, on finit par perdre la motivation. :$

Mais j'ai réussi à me remobiliser pour graver dans le marbre les exploits du Corps Expéditionnaire Sea Dragon contre le Gros Truk de Gork (ou de Mork) qui est certainement à l'origine de l'invasion Ork de Strilia 80F2.

Cette campagne était purement narrative et des plus classiques. Il faut vraiment que j'arrive à faire mieux que cela, que ce soit au niveau des mécanismes de la campagne elle-même ou de son fluff. Là j'avoue ne pas m'être beaucoup foulé et je pense que cela explique en partie mon manque de motivation pour tout mettre cela en page correctement.

Du coup il faut vraiment que je me triture les méninges pour mon prochain séjour à Granville puisque ce sera l'occasion de jouer une nouvelle campagne. Il me faut peindre une nouvelle armée (c'est mon challenge perso, à chaque séjour une nouvelle faction) et me trouver un fluff et des règles de campagne un peu plus ambitieux. Pour la faction, cela sera certainement un régiment de la Force de Défense Planétaire Scarisienne (des Gardes Impériaux donc) ou des Squats de Fury (les alliés du chapitre des Iron Wolves). C'est pour la campagne que je sèche pour l'instant... :o/

idole_21

idole_19
Le Gros Truk de Gork (ou de Mork)