Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 janvier 2022

Fleet Commander - La Somme des Possibilités, le 05 février 2022

logo_gravitational_wars_2022_02Petit à petit, bob_bob commence à dévoiler certains éléments de la campagne qui sera jouée aux Gravitational Wars 2022, notre journée annuelle Fleet Commander qui aura lieu le 05 février prochain.

A commencer par son nom : la Somme des Possibilités !  Du coup j'en ai profité pour mettre à jour le logo (si je n'organise pas la journée, cela ne m'empêche pas d'apporter une petite aide logistique quand même ^^).

fc_hegemonie_amycles_12Pour l'instant on sait juste que derrière ce titre énigmatique se cache un affrontement entre la Ligue de Phébé et la Forge de Fendrix d'une part et l'Hégémonie d'Amyclès et des Rebelles d'autre part ! Les participants (nous devrions être entre 6 et 8 joueurs comme d'habitude) doivent fournir leurs listes (2 chacun) avant la fin du mois.

Etant donné que je file un coup de main à l'orga, je vais proposer des listes pour les deux camps et je laisserai bob_bob m'indiquer de quel côté je serai engagé. J'irai même plus loin, en lui proposant des listes sur différentes factions, histoire de lui permettre de me dire d'utiliser ce qui servira le plus sa narration. : des Rebelles ou de l'Amyclès d'une part et du Phébé d'autre part (j'ai pas encore peint de flotte spécifique à Fendrix pour l'instant mais c'est dans ma "to do list" pour le jeu).

A l'occasion de cette campagne, j'ai bien envie d'essayer de sortir des sentiers battus en utilisant des Commandeurs, voire peut-être des Vaisseaux Techniques même si j'avoue ne pas être super à l'aise avec ces derniers.

J'ai encore quelques jours pour me décider. ;)

gravitational_wars_lyon_2020_expedition_sikelia_semaine_02
Gravitational Wars 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité