Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 janvier 2022

Work in progress...

Ce week-end, je n'ai pas travaillé sur mon deuxième socle de Guerriers Orques pour Warmaster car j'ai d'autres projets qui doivent également avancer.

Ainsi j'ai terminé les premiers brossages à sec et lavis de mon escadrille de Sea Dragons pour Aeronautica Imperialis. C'est la fin de mes travaux à la chaîne pour ces figurines car pour les détails je travaillerai sur une paire d'aéronefs à la fois (en alternance avec mes Guerriers Orques). Les premiers à y passer seront les Storm Eagles (histoire de finir de peindre les figurines Space Marines de la boite de base Wrath of Angels).

wip

J'en ai profité pour faire subir le même sort à deux Motos d'Assaut de Sea Dragons pour Epic Armageddon. A la différence près que je suis allé au bout de la peinture de ces figurines là, ce n'était pas très long à faire et je voulais pouvoir au moins finir quelque chose ce week-end. Je vous montrerai cela dans la semaine.

Si je n'ai pas avancé sur mon unité de Guerriers Orques pour Warmaster, je n'ai pas laissé cette échelle complètement de côté. J'ai en effet anticipé la prochaine unité que je peindrai et qui sera moins longue à mettre en couleur : des Trolls. Pour être honnête, je voulais au départ m'attaquer à une unité de Gobelins mais j'adore les figurines des Trolls et cela faisait longtemps que j'avais sorti l'unité pour la décaper et la repeindre. C'était l'occasion, les créatures sont de nouveau couleur métal, je vais tranquillement les socler en parallèle de la peinture des Orques...

Enfin je me suis attaqué à un autre chantier que je repoussais depuis trop longtemps : le montage de huit hexagones de jungles pour Valoris. J'ai absolument besoin de ces décors pour jouer le chapitre final de ma campagne de l'Oeil et de la Tour mais comme c'est une tâche peu amusante je passais mon temps à la repousser. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à bosser sur le sujet avec comme objectif de terminer le montage le week-end prochain au maximum. Après faudra que je trouve le moyen d'insérer tout cela dans mon programme ultra-chargé de peinture. Cela sera un sacré challenge ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité