Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 février 2022

Work in progress...

Petit week-end de modélisme (le prochain sera pire puisqu'il sera réduit à rien à du tout). Comme prévu je me suis donc concentré sur la fin de la peinture de ma formation de Motos Sea Dragons pour Epic Armageddon (je vous en reparlerai plus tard).

En parallèle j'ai donc juste avancé sur la préparation de mon unité de Trolls pour Warmaster avec la texture des socles. Quand j'en aurai le temps je les sous-coucherai mais cela n'ira ensuite pas plus loin tant que mon unité de Guerriers Orques ne sera pas terminée. C'est d'ailleurs cette unité qui est mon prochain objectif. :)

Ensuite j'attaquerai ma paire de Storm Eagles pour Aeronautica Imperialis et Epic Armageddon. Enfin, en théorie, faudrait pas qu'un autre projet me tombe dessus à l'improviste (comme si c'était mon genre ^^).

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité