Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 mars 2022

Work in progress...

Après quelques week-ends d'éparpillement, j'ai repris le travail sur mon unité de Guerriers Orques pour Warmaster ! Et je n'ai fait que travailler sur les barrettes du dernier socle... J'ai fait le calcul, en fait en moyenne je travaille 3h sur ma peinture (ie 3h par semaine), du coup cela explique un peu la lenteur de la mise en couleur de mes différents projets. ^^

wip

En attendant, il me reste à socler correctement tout cela, c'est à dire à texturer (pierre artificielle pour cacher l'épaisseur des barrettes puis texture) et à peindre les socles. Ce n'est pas énormément de boulot mais cela prend du temps (faut bien laisser sécher chaque couche). Cela devrait être fait le week-end prochain et avec un peu de chance cela me laissera un peu de marge pour faire d'autres petites tâches comme des sous-couches (mes Trolls Warmaster) ou de l'assemblage de figurines (mes Land Speeders Epic).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité