Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 mars 2022

Work in progress...

Comme prévu mon week-end a été consacré au soclage de mes Guerriers Orques pour Warmaster : tout est terminé et je consacrerai une note entière à la présentation de cette unité dans la semaine.

En parallèle je n'ai finalement pas avancé autant que je l'espérais.

J'ai sous-couché l'unité de Trolls pour Warmaster que je compte peindre ensuite pour ma Waaagh! et j'ai à peine réussi à faire de même pour deux des huit jungles en attente pour Valoris.

J'ai également commencé à préparer mes Land Speeders Epic Armageddon pour leur futur soclage mais je suis loin d'avoir terminé... J'ai seulement pu tiger les figurines, il me reste à les fixer à un socle.

Mais tout cela va devoir attendre un peu car mon prochain gros chantier est ma paire de Storm Eagles pour Aeronautica Imperialis !

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité