hh_trailer_v2_01Games Workshop vient de dévoiler le trailer de la Seconde Edition de The Horus Heresy, la déclinaison de Warhammer 40k à l'Hérésie d'Horus (c'est ici sur Warhammer Community et à la fin de cette note).

Si elle est de facture classique avec un Horus arpentant le champ de bataille plongé dans ses pensées, la vidéo m'a particulièrement enthousiasmé car elle met en avant plusieurs titans Warlord au combat ! L'un finit cependant un peu mal sous le feu d'un vaisseau en orbite.

A dire vrai, on pourrait presque croire que ce trailer sert non seulement à introduire la nouvelle version du jeu à l'échelle 28mm mais également Adeptus Titanicus et la potentielle réédition d'Epic et de Battlefleet Gothic dont les rumeurs s'accordent pour dire qu'ils prendront la Guerre Civile comme contexte. OO

PFd9QOyibyePAnxSL'autre point passionnant des annonces faites par Games Workshopest le retour en force des "beakies", les Space Marines en armure énergétique Mark VI avec le casque en forme de bec, clairement mon armure préférée. C'est ici qu'on en parle sur Warhammer Community.

Plus le temps passe plus j'avoue être attirée par cette période de l'univers de Warhammer 40k. Si les rumeurs de rééditions d'Epic se vérifient, il est clair que je finirais par craquer et me lancer dans tout un tas de projets la concernant. :)