Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 mars 2022

NetEpic Palladium - La photo du match

trahison_noctis_prime_11Vendredi après-midi mes Sea Dragons ont pu affronter les Eldars de bongoflo69 au Lauranna Café Ludik (l'arrière salle de la boutique Ludik a été transformé en un petit bar sympa).

Le compte-rendu de cette bataille NetEpic Palladium est en cours d'écriture mais je voulais déjà partager avec vous mon cliché préféré, il met en scène l'affrontement entre les Titans de chaque armée, le Reaver et l'Archonte. Sans surprise, cela s'est plutôt mal terminé pour l'engin de guerre impérial... ^^

Il est amusant de constater qu'à chaque fois que je prends une série de photos, que cela soit pour un événement ou pour une bataille isolée, je n'ai aucun mal à trouver celle qui me parle le plus. Le plus souvent c'est parce que j'ai réusi à immortaliser un événement important de la bataille sous un angle favorisant l'immersion.

Ici on voit le Titan Archonte manoeuvrer autour des Archives Cartographiques de Noctis Prime pour obtenir un meilleur angle de tir sur le Titan Reaver de la Legio Vox Imperatoris. Bientôt la puissance de feu Eldar viendra à bout de la machine divine impériale...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité