Le test de sauvetage de mes vieilles figurines Orques & Gobelines Warmaster peintes à la truelle au début des années 2000 ayant été positif (je vous en parlais ici), j'ai commencé mon travail de mise à jour de ma Waagh! avec le reste de l'unité dont le socle avait servi de cobaye.

En plus des lavis, j'ai également peint le bord des socles pour que cela soit un peu plus propre (mine de rien ce simple travail change beaucoup à l'aspect général de l'unité). Et le résultat est bluffant quand on considère le niveau de départ ! On passe en effet du statut "Bouh ! C'est vraiment immonde" à celui de "Dans l'obscurité ça passe bien en fait !". C'est pas top mais cela permettra de jouer en attendant que cela soit complètement repeint. ;)

wip_orques2

Du coup, mon objectif est maintenant de passer aux lavis le reste de mes 1000 points d'armée déjà peints. Cela sera fait régulièrement au cours des prochains week-ends et en parallèle de mes autres projets.

Je vais aussi pouvoir réorienter mes efforts de peinture : sachant qu'il ne me manque plus qu'une unité de Gobelins à peindre pour atteindre les 1500 points, mon nouvel objectif est maintenant de peindre de quoi déployer 2000 points d'Orques & Gobelins d'ici la fin de l'année ! \o/