Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 avril 2022

Work in progress...

Malgré un week-end de trois jours, Pâques est une mauvaise période pour le modélisme de mon côté. Priorité à la famille. :)

Mais j'ai quand même réussi à faire quelques petites choses.

Tout d'abord j'ai sous-couché une unité de Guerriers Squelettes pour ma future armée de Comtes Vampires à Warmaster. J'ai fait une entorse au programme de peinture de ma Waaagh! pour pouvoir participer au 26ème Concours de Peinture et de Modélisme du forum warmaster_fr dont le thème est l'impression 3D (pour l'instant je n'ai aucune figurine imprimée dans mon armée de peaux-vertes).
J'ai aussi donné un tout petit coup de peinture à mon Morglock le Sauvage (version Fin des Temps) afin qu'il soit plus raccord avec les dernières figurines peintes pour mon armée d'Orques & Gobelins. Je vous en reparlerai plus tard dans la semaine.

wip_01

J'ai également bien avancé le montage et le soclage de ma formation de Land Speeders Sea Dragons à Epic Armageddon. Vous noterez qu'il y a 7 Land Speeders ici alors qu'il n'en faut que 5. L'un d'entre eux est une version corrompue destinée aux Black Octopuses (il sera révélé dans le numéro #3 du Warmazine) et un autre sera peint avec un schéma de couleurs légèrement différent pour représenter une variante me permettant d'ajouter quelques tirs à longue portée à ma formation (histoire de placer un petit pion d'impact ici ou là pendant sa progression vers sa cible). J'ai cependant encore pas mal de boulot sur les socles avant de commencer la peinture...

wip_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité